
Bertrand Krug, Directeur du Département des mesures d'efficacité online de Médiamétrie//NetRatings souligne que "la fréquence de l'achat en ligne continue sa progression : 43,4% des personnes ont acheté sur internet au cours du dernier mois ; ils étaient 36,6% il y a 1 an".
Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, se félicite quant à lui "de voir cette percée du e-commerce dans les habitudes de consommation des Français s'accompagner d'une nouvelle progression du baromètre de la confiance, qui enregistre un nouveau record avec plus des deux tiers des internautes confiants dans l'achat en ligne".
Fortement implanté auprès des catégories professionnelles supérieures, des hommes et des 25-49 ans, le e-commerce poursuit sa conquête des seniors : près des 2/3 des internautes de plus de 65 ans se sont convertis à l'achat en ligne - en augmentation de 40% sur 1 an ! En régions, le e-commerce se développe également avec une augmentation de près de 19% en 1 an.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire